Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 novembre 2010

un bel échange...

voilà un échange original de fourniture pour brodeuse ...

- Un groupe de 6 personnes
-  un colis qui passe de l'une à l'autre des personnes
- chacune prend ce qu'il lui plait dans le colis
- et remet autant d'objets que pris...
- et envoie à la suivante

voici ce que j'ai reçu :

P1000789

voici ce que j'ai pris :

P1000790

et voici le colis renvoyé à Mamounet :

p1000015p1000110

Publicité
Commentaires
M
Hi! Ton com me fait rire!!! Ne t'en fais pas, j'en profite à ta place! hi! Je te taquine!!!<br /> Mil biz enneigées, ma douce et bonne journée quand même!!!<br /> MissK
L
C'est original comme échange !<br /> Bises !
S
une idée originale à retenir pour un échange<br /> bises Sylviane
N
Sympa la façon de procéder! Bss et à bientôt.
M
Je vais prendre des photos... et aprés je poste une note avec tes petites merveilles! Le mois de Novembre a transformé ma boîte aux lettres en boîte aux trésors!!!<br /> Encore mil mercis... j'ai encore parcouru ce superbe ouvrages avec délectation... Figures-toi que j'ai découvert cette créatrice lors d'une expo de broderie en mars-avril ou mai (...sais plus!)et j'en suis tombée amoureuse... car ses broderies m'emmène aux pays de l'aquarelle... et avec ton kdo... je suis aux anges, véritablement!<br /> Tu as touché ma corde sensible!<br /> Mil biz plein de bonheur et je ne te remercierai jamais assez!!!<br /> MissK
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité