Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 novembre 2010

un peu de cuisine pour Noel

Noel approche...

Alors voilà, je voulais vous présenter une cuisinière que j'apprécie beaucoup...

Nigella Lawson. Je sais vous aller me dire ben c'est qui ?

Elle présente une émission en angleterre et il y a des diffusions sur cuisine TV...

Malheureusement pas de livres traduits en Français...

Alors j'ai voulu tester une recette qui m'intriguait depuis longtemps :

Le Cake aux Clémentines... ici. Et voilà ce que ça donne :

                        

P1000845

Verdict : Très bon mais la quantité est pour au moins 6 à 8 personnes, là...
Alors pour 2, ben ça nous a fait la semaine !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton colis !<br /> je vais le mettre sur mon blog aujourd'hui !<br /> je t'enverrai un ti mot quand ce sera fait !<br /> bibis ma belle
L
Merci pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui, superbe !<br /> Les sachets de lavande sont déjà en place dans mes placards à serviettes, la pendouille merci se balade entre la poignée de l'armoire à vaisselle et celle de la porte-fenêtre du salon, car Raphaël s'est pris de passion pour elle, et le fil et les boutons sont très jolis ! Et le carré de tissu 'imitation sky brillant" est bien sympa aussi ! Gros bisous et encore merci !
L
Cake aux clémentines, c'est original !<br /> Bisous !
N
Miaaaaaaaaaaaaam, je peux venir pour le dessert?<br /> Bss et bonne journée.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité