Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 octobre 2010

Merci les parents!

Mes parents me gâtent très souvent, mais là... c'était noël avant l'heure...
Leurs vacances sont source de découvertes pour eux ou de balades chers à leurs cœurs
et dans ces cas là ils me ramènent toujours un petit quelque chose.
Cette année c'est un gros panier qui m'a été offert ...
la preuve...

D'abord plein de choses agréables de la capitale des parfums : Grasse...

Cadeaux_de_grasse_1a  Cadeaux_de_grasse_2a  Cadeaux_de_grasse_5a 

Cadeaux_de_grasse_3a  Cadeaux_de_grasse_4a  Cadeaux_de_grasse_6a

Fragonard et Molinard... hum ça sent bon tout ça
un super pochon brodé, j'adore !!!

Et comme ils sont allés dans le sud, ils ne pouvaient pas passé à coté d'un trésor du sud : L'huile d'olive !

Cadeaux_de_vacances_a

MERCI BEAUCOUP LES PARENTS !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, ils sont bien gentils ! Ma maman aussi aime me ramener un petit cadeau de ses vacances, bientôt, ce sera pour les gremlins, plus pour moi, snif ...<br /> Bisous !
C
Et bien, tu en a de la chance. Que de superbes choses. Biz
N
Sympaaaaaaa tes parents, tjrs agréable Noël avant l'heure, bss et bon w-e.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité