Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
27 août 2010

un nouvel encours au long cour

en plus la foret de Renato Parolin, n'ayant pas assez d'encours à mon gout et bien je me lance dans un autre SAL en Duo :

ABC de Alice & Co proposé en Free par sa créatrice ici : Elle le nomme Marquoir du jardin.

voilà son visuel global : marquoir_du_jardin__alice___co

et voici mon premier objectif : P1000297a fait en 2 soirées car il y a 8 couleurs et beaucoup de changement de couleurs...

Nous verrons à quelle vitesse nous allons avancer Patcaribou et moi.

Je vous montrerai mes avancées.

Bonne journée

Fab

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> encore un SAL !! tu y as pris goût !!<br /> bon courage & à bientôt. bises.
N
Whouah, les couleurs sont superbes, vivement la suite! Je vais faire comme toi la liste de mes encours mais j'ai très peur, mdr! Bss et bon dimanche.
L
Oh, ça commence très bien ! J'aime beaucoup cette créatrice !<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité