Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
21 juillet 2010

nouvelle avancée

Alors par rapport à la semaine dernière voici mon état des lieux !

1/ finir broderie Abc rétro pour sandrine

2/ faire le tablier de ma BM sur le thème du chocolat

3/ faire ma robe pour la fete des 80 ans de ma grand mère revue et corrigée après ll'analyse technique par ma mère... c'est le modèle qui me va pas. alors on modifie !

robe_modifi_e_1

4/ finir la broderie pour la même fete !

5/ finir l'album photo - livre d'or toujours pour la même fete (qui est le 25...) fini le WE pour le plus gros ! Il me reste à faire la déco de la couverture, promis les photos bientot !!

6/ finir mon SAL en attendant l'été     fini !  solobrode_SAl_fini_1

7/ préparer les valises ==> en cours de réflexion lol !!

8/ vous préparer quelques post en programmation pendant mon absence

9/ accessoirement vous proposer un petit concours comme l'année dernière vu que mon blog fetera ces 2 ans le 15 aout !!!!    ==> en cours brouillons à l'appui pour 8 et 9 !!!

10 / faire un point sur mes autres broderies point_semaine_28_1 et voilà !

Rose en cours et Bleu fini !

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas que t'étais mise à te faire des vêtements. Une robe toute simple mais qui fait son effet. Bonnes vacances !! bises.
C
Oulala planning d'enfer :-)
N
Quel programme ! Mais tu as bien avancé déjà, courage et à bientôt.
L
Quelle organisation ! Et quelle activité, une vraie petite fourmi ... <br /> Elle a l'air toute mimi ta robe, tu nous la montres avec toi dedans qu'on puisse juger sur pièces si elle te va ?<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité