Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
12 juillet 2010

Une belle avancée...

Allez une demi journée de RTT bien efficace !!

Hier je vous faisais une liste de choses à faire...

Alors voilà 1/ et 2/ finis !! Si si ! La preuve par l'image !

1/ Abcd rétro de Sandrine Créations

P1000251_retravaill_

je laisserai la créatrice finitionner la broderie comme elle le souhaite pour son expo de septembre !!

2/ le tablier de ma BM -
c'est un chut cadeau mais je crois qu'elle ne connait pas mon blog alors... je vous montre

P1000239_retravaill_

Et quelques petites choses en plus...

Mon SAL pochon grave à la bourre depuis Mars...fini !

P1000243_retravaill_   P1000248_RETRAVAILLE

Mon SAL jeu de l'oie en cours... toujours en retard...

P1000230_retravaill_

Programme de demain... 3/ et 4/... on va voir comment ça avance... et puis une rencontre très attendue !!

Bonne soirée !


Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour ton aide : il est magnifique ! Le tablier est génial : ton amie va être super contente ! Bises et bonne journée
C
C'est trop fort !!! tu en fais des choses en si peu de temps. Bravo. Comme le dis Nimuecat tout est superbe. Biz
C
Comme quoi, quand on a du temps, on avance !! Bravo pour cette 1/2 journée efficace & vive les rtt !! bisous.
L
J'hallucine !! tout ça en une après-midi ? Tu te dopes ? Tu as fait ça en regardant le Tour de France ?<br /> Bisous !
N
Tout est superbe, bravo Fabienne ! Bss et à +.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité