Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
7 juin 2010

la poisse continue...

et bien ça y est mon APN s'est mis en fonctionnement "canal +"...

c'est a dire : un écran noir moucheté de blanc et une image non fixe...

donc j'ai plus la possibilité de vous montrer des photos...

C'est donc un blog en pause par force des choses...

Mais cette semaine je vais feter mon anniversaire, et je pense que j'aurais droit d'avoir un nouvel APN...

Publicité
Commentaires
Z
Depuis que j'ai mon APN je n'arrête pas !!! ça me serait dur de m'en passer à présent car il me permet de partager avec famille et amis qui n'habitent pas la région : le jardin, le bricolage, les travaux dans la maison, les animaux...
C
J'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel !! bon courage !<br /> bises.
N
Tu dois lancer de mauvaises ondes, c'est pas possible, lol! Prochain cadeau ??? Bises et à bientôt.
L
Bon anniversaire en avance, alors ...<br /> Hum, non pas que je sois soupçonneuse de nature, mais l'APN, tu l'aurais pas un peu tapé par terre pour en avoir un neuf ... ?<br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité