Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 mars 2010

journée du sommeil

Bonjour

Comment dormez-vous ?  Voilà une question, "qu'elle est bonne" !

Sachez qu'aujourd'hui c'est la journée du Sommeil !

http://www.institut-sommeil-vigilance.org/insv-pages/journee-du-sommeil.php

et vous votre position de sommeil c'est quoi ?

sur le ventre ? sommeil

sur le dos ? sommeil_2

ou bien completement tordu dans une position improbable... ? sommeil_1

moi ça évolue aucours de la nuit, au début je suis sur le ventre et je me réveille sur le dos... drole de mutation... hihihi !

bonne fin de journée et bonne sieste à celles etceux qu'ils le peuvent !

Publicité
Commentaires
S
Génial ces photos !
N
Pour moi c'est la position du foetus pour m'endormir et ensuite ça bouge dans tous les sens !
Z
Vive le sommeil : je suis une marmotte et fière de l'être !!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité