Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 mars 2010

participation à un petit concours...

Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'avaient vu...

Mais TyJecyka a proposé un concours sur les haïkus, vous savez ces courts poèmes de 17 pieds...

il y avait 3 catégorie proposées :

1 / je crée un haïku            2/ j'illustre un haïku déjà existant            3/ je crée et j'illustre mon haïku

N'étant pas une pro de la plume, je me suis mise dans la catégorie 2.

Les haïkus ont alors été diffusés tous les samedis sur le blog de TyJecyka.

Les propositions étaient à soumettre avant le 1er Mars 2010.

Maintenant ce sont les délibérations du jury. Mais vous pouvez toujours aller voir toutes ces créations littéraires, photographiques ou manuelles sur le blog de TyJecyka.

Pour ma part, voici mon humble proposition d'illustration...

J'ai été charmée par un haïku de Zazimuth :

" au fil des mots,

glisse mon pinceau

telle une barque"

J'ai flashé sur une calligraphie de Aline Criqc - la barque du pécheur.

Je l'ai transformée en grille de façon manuelle, ben non j'ai pas de logiciel ni de scan...

j'ai proposé cette association des deux...

haiku_3 clic clic sur la photo pour voir en plus grand...

Je ne sais pas si je gagnerais, mais j'ai aimé participer à ce concours peu ordinaire.

Merci Tyjecyka pour cette proposition peu banale !

Publicité
Commentaires
N
Bravooooooooo, j'ai vu sur le blog de Tyjesyka qu tu anais gagné dans ta catégorie, super ! !<br /> Bss et à bientôt.
N
J'aime bcp ton interprétation, bravo ! L'essentiel est de participé et d'avoir pris du plaisir. Bises et à bientôt.
Z
En tout cas moi j'ai adoré ton illustration et j'en suis très fière !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité