Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 février 2010

échange à l'AEF

Jeudi dernier à l'AEF,

j'ai rencontré des amies d'un des 2 forums où je vais régulièrement, ben oui j'ai pas pu rencontrer tout le monde, l'année prochaine je me rattraperai avec les autre copinettes du 2eme forum...

pour la rencontre on devait se faire un badge :

chapeau_avec_badge

Je voulais mettre mon chapeau, mais ça caillait trop, alors le badge était accroché à mon sac.

et  on devait préparer une bidouille brodée pour une des participantes, sans savoir laquelle puisque il s'agissait de piocher au hasard dans le sac de cadeaux...

Voilà ce que j'avais préparé... une bidouille à ciseaux.

_change_AEF c'est coco qui l'a reçu ! J'espère que cela lui a plu !

voilà ce que j'ai pioché :

Kdo_AEF_sanwil_1 Kdo_AEF_sanwil_2 Merci sanwil, il est sympa ce biscornu porte-clef.

Publicité
Commentaires
C
une très bonne idée cet échange de cadeaux inconnus ! cath
N
Sympa cette idée d'échange de petits kdo de rencontre, à méditer. Bises et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité