Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 février 2010

mes achats à l'AEF...

bon allez je vous montre comment j'ai pas été raisonnable...

achats_boutons_AEF_1  achats_boutons_AEF  chez : carftyribbons, manucrea, fils à soso, rouge petit coeur et 1 autre exposant dont j'ai oublié le nom...

achats_fils_AEF chez valdani et fils à soso...

achats_ruban_AEF chez craftyribbons

achats_toiles_AEF chez sew it all et fils à soso

aimat_aiguille_chez_soso_AEF aimant à aiguilles des fils à soso !

bible_abcd avec une dédicace de l'auteur, autant en profiter! il n'y avait pas la queue et elle était disponible...

Je me suis fais plaisir...

Publicité
Commentaires
N
Yéééééééééé, que du beau ! YAPLUKA ! Bientôt les miennes de photos, bises et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité