Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 octobre 2009

échange 5 lettres... avec la Suisse !

Et oui Je viens de finir un échange avec une participante de forum Nos Petits Echanges : Mairime.

Nous devions donc donner 5 lettres à notre binome et proposer des objets/ bidouilles pour les 5 lettres que notre binome nous donnait.

Voici les 5 lettres que j'ai pioché au hasard parmis les 26 de notre alphabet... P  R  O  M  G

Voici l'interprétation de Mairime sur ces lettres

P comme Poisson  P_comme_poisson_d_eau      

R comme Repos R_comme_Repos

O comme Origan O_comme_origan   

M comme Mauve M_comme_mauve

et G comme Gentiane G_comme_gentiane            

Merci Mairime,  J'adooore !!!

De son coté Mairime a choisi les initiales de chaque personne de sa petite famille : A M T N F

Voici ce que j'en ai interprété :

A comme Amitié  A_comme_amiti__1 

A Comme Agenda  A_comme_agenda_1

M comme Myriam (son prénom) M_coome_myriam_1

M comme Moulin à sucre M_comme_moulin___sucre

T comme Thé T_comme_th_   

T comme Tube de confiture...T_comme_tube_a_confiture

N comme Noel N_comme_noel_2  N_comme_noel_3  N_comme_noel_4

N comme petit Nicolas N_comme_nicolas

F comme Fées  F_comme_f_es_1  et

F comme Féerie F_comme_f_erie

Voilà un bel échange où j'ai été inspirée !

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité