Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 octobre 2009

cadeaux pour mon petit concours

Voici les cadeaux pour les gagnantes de mon petit concours :

_change_creapapillons  _change_sandrine  _change_sandy

pour chacune, un bocal de friandise made in Lyon : coussin Lyonnais (chocolat & menthe) et olives vertes et noires (chocolat & amandes) du chocolatier VOISIN. un marque page, un fil DMC Desire, une échevette de Annesoso, un marque page maison, une forme en bois à suspendre  et à décorer et une jolie carte !

Pour les 5 autres participantes :

cadeaux_anne_marie  cadeaux_christ_le  cadeaux_dany

cadeaux_mamie_ginou  cadeaux_matapal

un kit DMC avec fil variation et une échevette de Annesoso.

Bonne continuation à toutes !

Publicité
Commentaires
M
je te montrerai la broderie terminée...je pense faire qq chose de tout petit!!<br /> 1000 bisous<br /> GiGi
S
merci encore : j'ai été bien gâtée moi aussi ! Le fil teinté est très joli et les friandises sont excellentes : miam miam ! Gros bisous
P
Merci beaucoup pour ces beaux présents<br /> bises
D
je te remercie fabienne ,je suis tres contente d'avoir recu ton cadeau ,c'est un tres joli kit et un fil que je n'avais pas encore <br /> encore merci <br /> bises Dany
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité