Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
14 octobre 2009

échange pendant 7 jours ... suite

Voici donc les 4 autres jours d'échanges ...

Jeudi :

Voici ce que j'ai envoyé : jeudi un pochon avec des pièces en feutrine, deux cartelettes dont une en tissu avec des rubans de satin ou d'organza...

voici ce que j'ai reçu :jeudi_ouvert une pochette zippée et un étui pour mouchoir dans un vert vitaminé !

Vendredi :

ce que j'ai envoyé :vendredi un porte-clef garni d'une échevette DMC, d'une autre de AnneSo, d'un sachet de boutons et un mini mousqueton bronze.

ce que j'ai reçu :IMGP0003 une belle boite !

Samedi :

ce que j'ai envoyé :samedi un marque page (grille de Liselotte), un kit DMC sur le thé

Ce que j'ai reçu :IMGP0001 un protège cahier en feutrine fermé par une pression.. IMGP0002 garni de deux cahiers à vocabulaire ! j'adore !

et enfin dimanche :

ce que j'ai envoyé : dimanche_et_surprise un porte clef fini avec un ourson sur lequel est brodé le R de Rachel et un petit flacon de lavande séchée !

ce que j'ai reçu :IMGP0003 un tableau brodé - grille d'Isabelle Vautier Coeur de Chat.

Je suis heureuse d'avoir pu partager avec Rachel cet échange. Merci à toi!

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité