Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 septembre 2009

échange "ROSE"

toujours dans les échanges... Pour celui-ci la couleur ROSE est requise...

il fallait mettre :

-  de quoi bidouiller (tissu, boutons, ruban, fils),

- un sent bon (sachet de lavande),

- une gourmandise

- une broderie

- une surprise

J'étais en binome avec une gentille Fée Reveuse... qui aime les lapins et tout plein de roses différents...

Voici donc ce que je lui ai envoyé...

_change_rose_1

ma surprise étant les deux carnet pour y prendre les notes que l'on veut...

Et voici ce que j'ai reçu...

_change_rose_re_u_ouvert

un sac patchwork, un pochon brodé toile de jouy, un coeur à broder, un coupon de TDJ, une jolie carte, une barre de chocolat à la framboise (pas encore goutée sisi je vous assure) et plein de choses à bidouiller !

Merci encore pour cet envoi Fée reveuse !

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité