Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
10 septembre 2009

échange anniversaire pour malpatal - 8 septembre

Et oui on continue les échanges anniversaires...

Le 8 septembre dernier c'était autour de Malapatl de féter son anniversaire !

voici ce que je lui ai envoyé :

cadeau_mapatal_1 hum c'est flou...

en détail  :

cadeau_matapal_2 une pochette de rangement avec un petit dauphin...

cadeau_matapal_3 une pochette brodée et 3 pièces à fixer au fer

cadeau_matapal_4_recto  cadeau_matapal_4_verso  un coussin pour indiquer si la salle de bain est occupée ou non...

et d'autres petites choses que j'ai oublié de prendre en photo... une règle avec des dauphin, des autocollants de dauphins et des sucettes de chocolat chaud... un porte monnaie baleine bleue...

Mais après tout l'anniversaire d'une maman cela peut aussi signifier quelques gateries pour les enfants...

et Malpatal en a 3! Benjamin, Alicia et Cyprien, chacun fan d'un animal différent...

Alors j'ai envoyé pour chacun des 3 loulous un petit cadeau :

Pour Alicia (honneyr aux demoiselles) : cadeau_alicia

une grande pochette rouge fermée avec un zip et un petit ourson dessus... Alicia est fan des ours... La pochette était garnie d'un porte monnaie ours polaire et d'une règle (là aussi j'ai oublié de faire une photo!) et d'un petit kit de broderie DMC Ourson...

Pour Benjamin l'ainé : cadeau_benjamin fan des hippopotames... une trousse jungle et dedans lui aussi a eu droit à une règle et à son porte monnaie pingouin (désolée mais les hippopotames c'est plus rare en porte monnaie)...

et pour Cyprien le plus jeune des 3 : cadeau_cyprien lui il est fan de grenouille... alors je lui ai fait un petit pochon qu'il peut porter sur son dos. Dedans lui aussi à eu droit à une règle et au porte monnaie grenouille...

malheuresement j'ai eu trop d'enthousiasme à faire les paquet cadeaux, donc pas ou peu de photos...

Promis je ne referais pas la même bétise pour le prochain !

Publicité
Commentaires
C
superbe ! c'est dommage que tes photos soient si petites on a du mal à voir ! bises cath
T
J'aime beaucoup le modèle de dauphin "libre/occupé"...et tout le monde a été superbement gâté!<br /> Bravo!
M
Nausicaa je viens te faire une énorme biz pour te remercier tu nous a pourri gaté. Les enfants sont ravis la grande se sert de la pochette pour ses carte pokémon, benjamin a mis c'est quelque sous dans son pingouin et pour cyprien tu as tapé dans le mille. Il lui fallait un sac assez grand pour faire la bibliothèque à l'école alors la pile poil ce qu'il fallait je me suis juste permis de broder son prénom au dessus de la grenouille. Et moi c'est super des dauphins des dauphins que du bonheur et la broderie pour la salle de bain idéale. En faite j'espère que tu l'auras compris tout nous a plu alors encore merci à toi. Biz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité