Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
21 juillet 2009

plein d'achats avant les vacances...

Tout d'abord des grilles de Lilipoints :

IMGP0001

dont au moins deux au programme pendant les vacances...

Puis des livres :

Le Japon au point de croix :

le_japon_au_point_de_croix

 

le_japon_en_broderie_1  le_japon_en_broderie_2  le_japon_en_broderie_3 le_japon_en_broderie_4

Fantaisies autour de l'ABC et Point de croix au fil dégradé de Bé courtabet :

IMGP0004

Fantaisie : IMGP0005  IMGP0006

J'ai enfin découvert d'où provenait l'ABC de la météo que j'ai vu sur de nombreux blog !

Encore un projet de plus sur ma liste..

Fil dégradé : IMGP0007  IMGP0008

trop bien pour faire des petits cadeaux !

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu risques de ne pas t'ennuyer pendant tes vacances !! Tu as trouvé de jolies grilles très colorées. Pour le livre du Japon, je l'avais déjà vu, il est très sympa, j'avais prévu de te l'offrir pour ton anniversaire !! Tant pis, je le garderai pour moi, mais va falloir que l'on se voit plus régulièrement si je veux être à jour dans mes cadeaux ;-) <br /> Bon courage pour tes derniers jours & bonnes vacances
M
comme toi j'ai craqué...chez bè et j'ai pris les mêmes livres que toi!!<br /> que de belles choses,on a envie de tout broder!!<br /> et bravo pour tes autres achats<br /> 1000 bisous et bonnes vacances
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité