Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 juin 2009

réponse au petit jeu ...

Et oui comme fancycat, cécilou et loumau avaient deviné, j'ai brodé Gaston Lagaffe pour un collègue de bureau qui gaffe quelque peu... Pas vrai Rodolphe ?

IMGP0001

Qu'en pensez-vous? J'ai fait la grille à la main d'après un dessin car je n'ai pas de logiciel pour générer les grilles et je l'ai brodé.

Edit : Vos cadeaux seront finis pendant mes vacances du mois de juillet aout.

Je vous envoie tout ça à la rentrée !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, cela ne doit pas être facile !!! Le résultat est super et l'idée sympa !
L
Superbe!!! belle réalisation<br /> <br /> Bisous
C
Chapeau Fabienne, tu t'en es superbement bien sorti !! Félicitations.<br /> Bonne journée - bisous
M
l'idée!!<br /> et bravo!<br /> 1000 bisous!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité