Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
15 juin 2009

Echange anniversaire... colis 1 reçu

Voici le premier colis que je reçois pour l'échange anniversaire

Il m'a été envoyé par Tatou975

Voici les merveilles qu'il contenait :

Tout d'abord un Kit de biscornu d'Atalie... Fil et diagramme... Trop joli... Je me le garde pour cet été pendant les vacances...

IMGP0004

Puis un petit paquet bien rebondi...

IMGP0005

Vous voulez voir ce qu'il y a dedans ???

Allez je vous montre ...

IMGP0006       IMGP0007

Du tissus bleu marine très joli, une échevette de fil métallique vert, des rubans bleu, deux boutons chats très sympa, deux charms/déco (une coccinelle et un petit ciseau), deux découpe de feutrines bleues.

Merci pour ces cadeaux Tatou975, c'est tout simplement superbe !

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité