Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 avril 2009

Echange avec ma NSP - ce que j'ai reçu !

Je n'ai pas disparue du net, je continue à aller voir les blogs des un(e)s et des autres de façon régulière.

Je continue à broder toujours autant.

Là je me suis occupée de mon colis pour ma NSP : Beatour du Forum Nos Petits Echanges.

On a été synchro sur nos envois et nos colis sont arrivés en même temps :

Voici ce que j'ai reçu de Beatour :

IMGP0018 : notre thème, vous l'aurez compris c'est Paques !

un arrosoir bleu ciel décorés de fleurs colorés, un petit pot en métal vert anis avec un lapin, dans lesquels se trouvaient des oeufs en chocolats et d'autres en sucre de toutes les couleurs.

un petit coussin avec la broderie "Printemps" dessus ! - et elle qui dit qui ne sait pas coudre, chapeau c'est très bien fini !!

Deux pots prets pour faire pousser un "Mini soleil" et des marguerites - moi qui n'ai pas de jardin c'est l'idéal !

Une décoration de table  : guirlande de fleurs bleues.

un petit flacon d'eau de toilette à la pêche - humm ça sent bon

une superbe trousse en feutre bleu turquoise, décorée de fleurs et de charms, et remplie ! toile aida imprimée, et échevettes de fils ! - trop bien !!

un paquet d'encens au Kiwi - tiens je ne connaissais pas !

et une belle carte du Futuroscope ! - J'adore cet endroit !

Merci Bea ! Tout est superbe !!!! J'adoooore !

Voici ces blogs : http://loisirsbea.canalblog.com/  &  http://beatour.skyrock.com/

Allez-y, elle fait des super choses !! si si, je vous assure !

Publicité
Commentaires
B
merci mais non je ne sais pas coudre c'est pour ça que je fais des coussinets 4 coutures et c'est fini!!!!pas de machine alors pas trop complquer.contente que cela te plaise et faudra voir pour le prochain theme
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité