Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
23 février 2009

Echange Bienvenue

Pour un échange bienvenue, ma gatée a indiqué aimer la Toile de Jouy.

J'ai donc pu en faire rien qu'à ma tete et me donner à fond sur le projet car les idées sont venues toutes seules. En 2 secondes, je savais ce que je voulais faire... Pour un e fois, ce n'est pas coutume...

Donc voici ce que j'ai envoyé à ma gatée...

IMGP0001 , et de plus près : IMGP0003

La grille originale du motif vient d'un DFEA Hors Séries  N° 26 - Silhouettes spécial Toile de Jouy

et le "bienvenue" d'une grille de Carnet de brodeuse

D'après ces commentaires, elle semble contente de ce coussin... Alors j'en suis heureuse !  :)

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité