Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
5 janvier 2009

Echange anniversaire...

Et bien oui, je me suis inscrite à un échange anniversaire : un groupe de 6 personnes réparties sur 1 an : 5 colis à envoyer et 5 colis à recevoir !!!

Mon premier colis pour une brodeuse du nord qui est née un 1er Janvier !!!

Je lui ai donc envoyé quelques menus présents :

IMGP0003 un tri-fils en forme de chat : elle souhaitait en avoir un ...

IMGP0002 un marque page avec une grille gartuite de novalee

IMGP0004 une petite étiquette accrochée à un ruban pour ce qu'elle voudra : ciseaux, tri-fils...

IMGP0009 un coussin de lavande : recto

IMGP0010 verso !

Je pense avoir fait un joli petit colis d'anniversaire !!!

Le prochain pour le 2 février !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Oui oui c'est mignon comme tout!
V
belles idées! bravo!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité