Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 décembre 2008

Membre - club des 7 de l'atelier Imaginaire

ça y est ! Je suis officiellement devenue membre du Club des 7 de l'atelier imaginaire !

Mon choix de couleur m'a installée dans la maison Saphir Azur :

Banniere_FabienneESN300_1_

Ma banniere est la couverture de mon nécessaire à broderie !

Je vous montrerai l'intérieur une autre fois!    ;)

Je suis assez contente de moi car vu ma vitesse de broderie actuellement (je suis plutot tortue) je ne pensais pas obtenir une clé! Cela n'était pas mon premier objectif, mon principal objectif était de réaliser cette bannière et découvrir un peu plus du mon de Bé courtadet...

J'ai encore plein d'autres surprise à vous montrer mais Noël n'est pas encore arrivé!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
si je finis l'annee p^rochaine,crois -tu qu'il y aura encore des clés?????<br /> magnifique et en dessus de boite super!!<br /> biz et xxxx
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité