Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
9 novembre 2008

le biscornu reçu de Anne

Bonjour

Je suis fière de vous présenter le biscornu que j'ai reçu de Anne:

IMGP0002 d'un peu plus près :IMGP0003

vue sur le coté :IMGP0004

il est trop joli !!!

et comme Anne est aussi peu raisonnable que moi, elle m'a envoyé ce superbe biscornu accompagné :

d'un superbe torchon à broder !

voyez plutot :IMGP0001 et le tout avec une carte postale de Paris : Arc de Triomphe vue la nuit !

C'est trop beau !

Merci Anne, tu m'as gatée !!

Publicité
Commentaires
S
Oohhhhh ! jamais vu un torchon comme celui-là !<br /> Il est magnifique =^..^=
C
Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver !! tout en mangeant ou en buvant du chocolat !!<br /> Bisous
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité