Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 octobre 2008

un colis parti vers sa destinataire...

Oui je sais, je suis un peu en avance, l'envoi du Swap : Travaux d'aiguilles au fil des saisons n'était prévu que la semaine prochaine... mais cela me sera difficile, donc j'ai préféré avancé la date plutot que de la reculer !!

Alors voici le colis pret à partir ...

IMGP0037 Mon colis complet...

IMGP0033 Les 4 saisons emballées...

La poste a pris mon colis ce matin... on verra quand il arrivera.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Chic chic chic!!<br /> Mais moi, je n'ai pas fini!!! J'ai encore le ... à peaufiner et la ... du ..... à coudre!!!!<br /> Dis moi quand tu peux recevoir ton colis, la gourmandise ne doit pas trop trainer.<br /> Bises et merci d'avance!!<br /> ^^
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité