Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
13 octobre 2008

ouvrages du WE

Je suis désolée de ne pas pourvoir vous montrer mes ouvrages de ce WE...

Et  oui c'est pour le swap que je dois envoyer à la fin du mois...

Je suis assez contente du résultat...

Quelques indices... un ensemble de  *** pour l'hiver, on peut pas se tromper car un tissu aussi proche que ça du thème de l'hiver... J'espère que ça lui plaira...

Un grand *** pour l'été, avec un tissu dans le même thème.

J'ai préparé mon *** pour l'automne, maintenant j'ai encore quelques manip à faire, mais je n'ai plus besoin de ma machine...

Tout ça m'a pris 5 heure de couture, je suis contente de m'en être assez bien sortie... ça n'est pas parfait car je ne suis qu'une débuttante... Et oui j'en ai décousu des couture ce WE, mais le résultat final est presque comme je l'imaginais...

Je laisse donc ma machine au repos.... Elle l'a bien mérité !

Promis à la reception du colis par ma swapée, je vous mets toutes les photos en ligne...

Allez bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
C'est alléchant...
O
Je trouve le temps long...<br /> Bisous
E
J'ai hâte de découvrir la chose...
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité