Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 septembre 2008

un deuxième SAL de noel ...

Et oui, j'ai pas assez d'encours il faut le croire car je me suis inscrite à un deuxième SAL pour Noel :

untitled

Ce SAL a été proposé par Sandrine (http://www.sandrinecreations.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1) et le challenge  : une partie toutes les 10 jours !

Bon j'ai commencé mais j'ai pas encore fini la partie 1 alors que la partie 2 est prévue pour le 30!

J'ai hate de voir la broderie dans son ensemble à la fin car nous n'avons pas de vus d'ensemble de la broderie, c'est justement ça le mystère !!

Photo prévue la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
M
Comme moi,j'étais partie 5 jours et c'est fou le retard que j'ai pris....aller courage ,on va y arriver....mystère,mais je pense à une cheminée... ne crois-tu pas?<br /> BIZ et xxxxx<br /> GiGi
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité