Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 septembre 2008

un petit tour dans l'antiquité, ça vous dit ?

J'ai fini un livre qui m'a beaucoup plu :

atlantis

L'histoire :

Un archéologue découvre un morceau de parchemin où est cité le mot Atlantis associé à un sigle en Egypte, un autre archéologue (le héros) fait une découverte en mer du coté de la crète : des disques mystérieux avec le même sigle dans des artefacts de l'époque minoenne.

Ces deux découvertes vont amenés notre héros à la découverte de la cité angloutie de Atlantis. Il leur faudra se battre contre des trafiquants d'arme, déjoué les pièges d'un sous-marin nucléaire russe englouti... Plongée garantie dans l'aventure, l'histoire et quelques notions scientifiques dignes d'un Indiana Jones et découverte d'une région devenue malheuresement célèbre il y a peu : La Géorgie...

Je n'en dirai pas plus. Je l'ai dévoré très rapidement.

Publicité
Commentaires
D
Du même auteur, si tu ne la pas déjà lu, "Le chandelier d'or".<br /> (mêmes personnages principaux et encore mieux!)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité