Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
12 septembre 2008

Plus de 100 com' posté ! Merci !!

Et oui déjà plus de 100 postés sur mon piti blog !

Merci à vous tous et toutes qui laissez un piti com' ! cela fait vraiment plaisir ! Merciiiiiii !

Alors un petit cadeau pour la fin de semaine : une photo...

lavande___coudreceau

deux pieds de lavandes du jardin de mes parents

au premier plan :une lavande violette et derrière elle, une lavande blanche ! Et oui ça existe !

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas la lavande blanche... Elle sent pareil? ne sèche pas tout en marron?<br /> Bravo pour tes nbreux commentaiers, c'est toujours très encourageant.<br /> Je t'ai mise en lien dans nos blogs préférés.<br /> A bientôt<br /> Mélanie
C
J'adore la lavande, hummmmmm !! Sa couleur & son parfum nous rappellent l'été...<br /> Mais je ne connaissais pas la lavande blanche !<br /> Bises & bon week end broderie ;-)
Y
oH bRAVOOOOOOOOOOOOOO Merci pour les lavandes !! Chez moi j'ai aussi la lavande Papillon !! bisous
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité