Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 septembre 2008

quelques achats supplémentaires...

Et oui j'ai craqué ...

Et j'ai fait quelques achats :

Un livre supplémentaire sur les sacs...

51Z8ZDATARLde quoi potassé !

Mais aussi quelques grilles supplémentaires...

pistou, mais aussi tapenadeet bien sûr th_

et chocolat ...

De quoi m'occuper un certain temps.... Je suis contente je vais enfin pouvoir faire des grilles Lili point ! Youpi ! et peut être un ou des cadeaux en perspectives...  ;)

Publicité
Commentaires
M
Bons choix de grilles!!! Je crois que ce sont les seules qui pourraient me faire passer aux grilles complexes et en couleurs!<br /> Ton petit cadeau a rejoint mon armoire ; dès que j'ai installé mieux mon bric à brac, je te fais parvenir une petite "folie de mélie".<br /> A bientôt<br /> Mél
Y
oh de quoi passer un bon hiver à broder !!! biz
C
Tes grilles sont très chouettes, elles donnent envie de les faire !! Et le bouquin, je l'ai aussi !! Il y a des super idées à l'intérieur !!<br /> On a hâte de voir les résultats !! <br /> Bises
M
beaucoup ces grilles et tout ce qui se rapporte à la cuisine....mais comme toi,j'ai déjà tellement de grilles ,de kits, etc... de quoi m'occuper jusqu'à...ma mort...et même si je meure très vieille hihihi!!!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité