Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
29 août 2008

Et une broderie supplémentaire...

Et oui j'en ai fini une de plus...

C'est un superbe kit du Bonheur des Dames...

IMGP0019 qui m'a donné un peu de fil à retordre... mais je suis assez fière du résultat. Cette broderie m'a donné une envie de manger des confitures... Hummm...

Mon problème maintenant c'est de lui trouver une finition, ce qui n'est pas trop mon fort.

Je pense que pour le moment elle va rester dans cet état et quand on aura un "chez nous " à nous (devenir propriétaire, mon rêve...) et plus en location, je le metterai sur la porte de la cuisine.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Superbe! Et c'est vrai, tu peux l'encadrer pour ta cuisine actuelle. J'ai bien une autre idée mais je la garde pour le swap!!
M
en réponse à ton com; pour les baignoires il y en a d'autres.C'est une grille de Marianne point de croix,mais un vrai casse tête.Si tu veux qu'on sa parle +,par mail, demande à Sandrine,mes coordonnées:mail,poste ça se fera ss problèmes<br /> BIZ GiGi(merci pour le com)
M
si,si,je te jure,beaucoup de réalisme et très bien brodé.félicitations!<br /> BIZ et xxxxx GiGi
M
Très très joli!!!!!!
Y
OH ... trés réaliste cette broderie! SUPERBE! on a envie d'en manger !!!!!!!!!!!!! bisous bonne journée !!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité