Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 janvier 2016

une découverte BD top !

Il y a un an je découvrais une Bd...

les vieux fourneaux 1L'histoire de trois copains qui se connaissent depuis très longtemps et qui ont quitté la commune de province pour Paris. Ils ont pas le pareil en ce qui concerne leur idéaux, leur engagements et aussi leur expérience !

Certains de mes extraits préférés de ce tome là :

les vieux fourneaux extrait 3et pour accompagner ce trio de papys, une jeunette de trente ans, dynamique et qui ne mache pas non plus ces mots !

les vieux fourneaux extrait 1depuis ils ont sorti les tomes 2 & 3 :

les vieux fourneaux 2

les vieux fourneaux extrait 2

les vieux fourneaux 3

Personnellement, j'aime et je ris beaucoup en lisant ces BD ! J'espère qu'il y aura un tome 4 !

Publicité
Commentaires
L
les suites ont donc confirmé :)
L
MErci pour la découverte, la planche que tu nous montres me branche bien ... et je suis sûre que ça plairait à mon chéri !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité