Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 avril 2014

Encore des cadeaux surprises !

Et oui en parlant de kinou hier, je me suis aperçue que je n'avais pas mis ici les cadeaux que j'avais adressé à kinou pour la naissance de sa deuxième pitchoune : Lucie...

Alors autant rattraper ce grand retard ...

mais kinou et le rose ce n'était pas une histoire d'amour... depuis ça a changé je crois... pas vrai, kinou ? donc les couleurs à privilégier était l'orange, le vert clair...

une sortie de bain pour une nouvelle cocotte arrivée parmi nous :

2013 - kinou sortie de bain lucie

et j'aime pensé que les cadeaux de naissance sont autant pour le bébé que pour la maman, et comme je n'ai aucun talent de dessin, j'ai contacté blabla etc pour lui commander 2 choses :

1/ une assiette de naissance pour Lucie coordonnée avec la sortie de bain, bon je sais, normalement c'est pas utilisé ensemble mais bon, le thème me paraissait vraiment sympa !

2013 - kinou assiette

2/ et une dinette pour les 2 pitchounes car oui Lucie est arrivée et Sarah devient une grande soeur... Alors pour jouer ensemble dans le futur...

2013 - kinou dinette sarahpour la couleur : rouge car kinou aime/ adore le rouge... Est-ce toujours le cas ??? et pour le thème : des matriochkas car ce sont ces poupées russes que kinou a utilisé pour faire le plaid de sa 1ere pitchoune !

2103 - kinou dinettePhoto de l'artiste elle-même, voir Ici l'article fait sur cette dinette ! et bonne visite sur son blog blabla,etc !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble !! L'idée est vraiment sympa ;-)
S
whouah superbe tout ça!<br /> <br /> bss
L
super joli et personnalisé, bravo !!!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité