Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
8 novembre 2013

une lecture - le 35 ème Astérix

bonjour

je ne sais pas vous, mais je ne pouvais pas louper la sortie du nouvel album d'Astérix !

Alors je me suis jetée sur Astérix chez les Pictes !

astérix

Je ne raconterais pas l'histoire pour ne rien dévoiler de la trame.

Juste 2 images de cases que j'adore :

P1070251

P1070252

J'ai vraiment aimé ce nouvel opus où les créateurs ont laissé la main à des nouveaux auteurs !

Et une mention spéciale pour Afnor ! Trop drole et bien pensé ce personnage !! Je n'en dis pas plus !

M. Uderzo, je vous dit merci d'avoir permis cette nouvelle histoire car les aventures d'Astérix me manquaient ! je suis une inconditionnelle depuis mon enfance alors cette sortie je l'attendais ! Donc : Merci !

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je me demandais ce que ça valait, tu me donnes envie d'y jeter un coup d'oeil, du coup ...<br /> <br /> Bisous !
L
Les derniers d'Uderzo étaient plus que moyens, enfin à mon humble avis !
V
Pas encore lu mais ça ne saurait tarder !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité