Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 février 2012

un dernier achat à l'aef

un bon travailleur a besoin d'un endroit propre et bien rangé pour bien travailler !

alors voilà le plan de travail de notre atelier de couture commun à ma mère et moi.

avant

au salon je suis tombé en admiration devant un petit meuble en bois : "orgue à bobines"...

le voilà installé en bonne place :

aprèsen détails pour les plus curieuses :

de plus prés

NB : toutes les bobines étaient en vrac, les voilà maintenant toutes bien rangées !

Publicité
Commentaires
M
Voilà ce qu'il me faut!!! génial! j'aime j'adore et super pratique!!!<br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> MissK
L
et c'est joli comme tout !
L
J'adore ton instrument !! Et il fait de la musique, aussi ? Ou vous devez vous contentez d'observer un silence respectueux en sa présence ... hihihi !<br /> <br /> Bises !
M
Génial ce meuble ! Au moins tu as une vue rapide de ce que tu as en bobines !
H
Bel achat, bien pratique... bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité