Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 février 2012

un peu de lecture

brida

Brida, une jeune femme, au XXI ème siècle, souhaite devenir une sorcière pour atteindre un niveau de Connaissance Magique qui lui tient a coeur depuis longtemps.

Elle aura pour formateurs deux personnages peu ordinaires : un magicien qui a la connaissance de la magie du Soleil et une sorcière qui a la connaissance de la magie de la nuit et de la lune...

Ils l'a soumettront à diverses épreuves qui lui apprendront à vaincre ses peurs et lui permettront d'avoir du recul sur les stéréotypes liés aux sorcières.

La principale information a retenir - la foi se développe et se nourrit des expériences qu'elle fera.

 

Personnellement, l'histoire a un coté un peu trop ésotérique pour moi qui suis fortement cartésienne. J'ai eu un peu de mal à adhérer à tout. Mais l'auteur écrit toujours aussi bien !  3 ***

Publicité
Commentaires
L
La couverture est jolie ... mais, c'est bien XXIème siècle ? Pas de faute de frappe ?<br /> <br /> Je vais me confesser ... je n'ai pas lu un seul livre de Coehlo, c'est mal, hein ?<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité