Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
6 janvier 2012

Bonnes résolutions de 2012

Alors pour 2012, voici mes bonnes résolutions et mes voeux personnels :

 - Je voudrais finir mes projets de broderies en cours et en retard... qui sont nombreux :

* Marquoir au jardin d'Alice & Co

* L'ABC de Lud in the mist de Noel : boule de Noel et Ange de Noel

* L'ABC de Luna : in love à finir !

* Living in the moon de Maggi's Co Village

* Marin un jour, Marin toujours de Lillipoint

* Sapin de Noel de Lillipoint

* Mon nuancier DMC

* Mon Casier d'imprimeur

* Mon petit Désordre

 

- Je voudrais me lancer enfin dans le tricot :

* D'abord un tour de cou ou Snood en point mousse pour me remettre le pied à l'étrier !

 

- Je voudrais déménager et accessoirement changer de travail...

 

Publicité
Commentaires
L
Comme toi, je me fixe d'abord comme objectif de finir tout ce qui traîne ...<br /> <br /> Bisous !
N
je XXX les doigts pour le job et le déménagement
H
9 encours.. par rapport a certaines ce n'est pas si nombreux que ca... c'est autant que moi<br /> <br /> Bises
L
la partie créative est plus simple que les dernières résolutions :) Bon courage :)
M
Allez Fabienne ! on y croit !!!!!! Ca va le faire !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité