Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 janvier 2012

la fin des calendriers de l'avent du 22 au 25 décembrede l'année 2011

Allez puisque j'étais partie en vacances et que je suis enfin de retour (pour vous jouer pas forcément un mauvais tour)

voilà la fin des calendriers de l'avent du trinome :

Ce que Circé m'a offert :

22 circé to fabienne  23 circe to fabienne

24 circe to fabienne 25 circé to fabienne 1

25 circé to fabienne 2 25 circé to fabienne 3

25 circé to fabienne 5a 25 circé to fabienne 5b

25 circé to fabienne 4  25 circé to fabienne 6

Comme vous pouvez le voir Circé m'a pourrie gatée! Oh la la comme le Père Noel et sa "super lutine de choc" m'ont comblée de cadeaux ! Milles fois merci Circé! tout est super !!!

Voici ce qu'à reçu Mimique de ma part :

22 fabienne to mimique  24 fabienne to mimique

23 fabienne to mimique 23 fabienne to mimique détail

25 fabienne to mimique un atelier mobile à accroché à un cintre !

 

et ce que ma NSP a reçu :

22 fabienne to circé 23 fabienne to circé

24 fabienne to circé 1  24 fabienne to circé 2

25 fabienne to circé  25 fabienne to circé bis

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles échangées !<br /> <br /> Bisous !
N
trop beauuuuuuuuuuuuu tout ça!<br /> <br /> magnifique échange
H
Waou quels beaux cadeaux...<br /> <br /> Vous vous êtes super bien gâtées !!!!<br /> <br /> Bises
M
super Fabienne et merci d'avoir eu cette merveilleuse idée ! Bisous
L
des merveilles en veux-tu en voilà !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité