Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 décembre 2011

calendrier de l'avent du 6 au 10 décembre

et voilà la suite de ce beau calendrier de l'avent :

Ce que j'ai reçu de Circé :

06 dec circé to fabienne 07 dec circé to fabienne 09 dec circé to fabienne

08 dec circé to fabienne  10 dec circé to fabienne

une déco sur les chats, des épingles, de la toile de lin rose, des charms, et un kit de noel sur carton perforé ! Merci Circé !

 

Mon envoi auprès de Mimique :

06 dec fabienne to mimique 07 dec fabienne to mimique08 dec fabienne to mimique

09 dec fabienne to mimique   10 dec fabienne to mimique

du fil perlé, des graines de lin, des boutons, des épingles, des rubans, des tissus motifs scottish (petit clin d'oeil à son chien!) et un tissu toile de jouy (car j'ai cru comprendre que mimique affectionnait ce motif) et des suspensions en feutrines à customiser ! J'espère que ça te plait, mimique ! - photos de mimique

 

et enfin ce que ma NSP Circé a reçu de Mimique et moi même...

06 dec fabienne to circé 07 dec fabienne to circé 08 dec fabienne to circé

09 dec fabienne to circé 10 dec fabienne to circé

soit : une pochette élastiquée, un petit carnet aux colombes, une petite pochette zippée "sois Zen" (petit clin d'oeil pour circé !), des épingles et des boutons. Le complément sur chaque photo provient du calendrier que mimique lui a adressé ! - photos de Circé

Publicité
Commentaires
C
Oui Luna, des merveilles dans tous les sens, du bonheur à l'état pu. Mille merci Fay et Mimique. Biz
L
Ca fait des merveilles dans tous les sens :)
S
de très jolis échanges, bravo à toutes, bises Sylviane
N
oh la la, que de belles choses! bss et bon dimanche.
H
Waou .. que de beaux cadeaux... Vous etes super gatées les filles ... bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité