Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
2 décembre 2011

une aventure brodesque... en retard ...

Si vous vous souvenez bien je suis une ABC avec Luna : In Love de Maggi's Co Village...

Voilà enfin mon objectif 2 :

P1020457

et je devais faire mon objectif 3 pour ce WE :

mais il n'est pas complètement fini et demain je serais en vadrouille à Lille... alors Luna, voilà mon avancée sur l'objectif 3...

P1020458

mon toit rouge est preque fini, mais voilà ma mémoire me fait défaut, dois-je faire la dernière maisonnette ?

on verra ça avec le 4eme objectif que Luna doit me donner dimanche...

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce modèle, bravo!
L
Beau boulot, malgré la mémoire qui flanche ...<br /> Bisous !
L
oui, j'avais fini toutes les maisons :)Mais bravo pour cette belle avancée ! Si tu veux qu'on se donne un peu plus de temps, pas de souci, nous ne sommes que toutes les deux et avec noël qui arrive c'est toujours un peu le surbookage :)
H
Bravo.. Belle avancée...bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité