Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 novembre 2011

My wish list - dernière partie

et la fin du rêve avant le délire de l'ouverture du calendrier de l'avent..

cuisine

une belle, spacieuse, ergonomique et lumineuse cuisine

doseur___th_

une belle cuillère pour doser mon thé...

flocon_de_mon_coeur_d_IV

un "Joyeux Noel"

hush_puppies_improve

"Improve" - Améliorer

logo_euromillions

gagner le "jackpot" pour faire ce que j'ai envie !

plaid_MC_ID

et ce beau plaid en laine à broder

 

maintenant voilà ce qui vous attend...

une photo par jour de calendriers de l'avent !

Publicité
Commentaires
L
tu vas certainemetn avoir plein de jolies surprises :)
L
Hum, est-ce que tu joues au moins, pour tenter de gagner le jackpot ? Parce que moi aussi j'aimerais bien le gagner, mais comme je ne joue presque jamais ...<br /> Bisous !
N
bien belle ta liste et vivement les photos, bss.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité