Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 novembre 2011

Le 1111 éme commentaire....

et oui j'ai rien dit mais j'ai fait un petit cadeau au 1111 éme commentaire...

c'était miss K !

Alors voilà le petit cadeau qui est parti par la poste et qui a été bien réceptionné...

P1020372

Une pendouille de Noel pleine de lavande...

 

De puis nous avons continué à avancer... Nous en sommes à 1129...

Quel sera le prochain N° récompensé ??? Allez 1515 ... ça me laisse le temps de bidouiller quelques chose... LOL !

Publicité
Commentaires
L
trop mimi, bravo à vous deux :)
S
C'est gentil à toi de la gâter ! Bises
H
Bravo...<br /> <br /> Je sais qui gagnera au 1515, c'est Marignan !!!<br /> <br /> Je sais je sors !!! Mais c’était tellement tentant !!!<br /> <br /> Bises
L
Mignon ce coussinet !<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité