Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 novembre 2011

My wish list - partie 2

Par ce que il ne faut pas arreter de rêver...

N° 7 - Chevalier Arlequin

chevalier_arlequin_d_IV

N° 8 - De belles "Kelby" mais le talon n'est-il pas trop haut ??

clarks_kelby

N° 9 - Apprendre à faire des étoiles au crochet pour se faire une écharpe "pluie d'étoiles" - vu sur le blog de Miss T, j'adore !

_charpe__toile_miss_T

N° 10 - Livre policier de Christian Jacq

livre_Jaqc_polar_1

N° 11 - le professeur Layton, mon addiction sur console... la seule !

professeur_layton_4

N° 12 - un rêve d' Emeraude... poétique, non ?

reve_d_emeraude_d_IV

Publicité
Commentaires
H
Pour ce qui est de l’écharpe, il y a un cours de prévu lors de la rencontre 2012...<br /> <br /> Bises
N
elle s'allonge cette liste, je peux t'aider pour les étoiles au crochet, bss.
L
je maintiens qu'il y en a des réalisables ! Lance-toi dans les étoiles, elles sont effectivement très belles !
M
Mil milliards de mercis enrobés de lavande!!!!<br /> Tu es un zamour ma tite Nausicaa!! J'adoooooooooooore ton cousinet de Noël à la lavande! et je ne suis pas la seule: les boules de poils adorent aussi!!!<br /> Tu es un chou, un zamour!!!<br /> Plein de bizoux doux!!!!<br /> MissK au Zanges!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité