Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
14 juillet 2011

échange NSP - anniversaire + vacances !

 

avec ma NSP Circé, nous avions convenu d'un échange anniversaire qui c'est transformé en échange vacances car nous n'avions pas tout fini à la date définie....

Voici ce que j'ai offert à Circé !

poupee-deco-kokeshiune petite kokeshi au crochet...

euh pas de moi, hein ! je ne sais pas en faire.... c'était pour son anniversaire et pour le symbole car le reste était à venir....

et voilà ce que je lui ai offert hier ... pour la suite de l'échange qui est devenu " vacances"

P1010735 des savons vio et artisanaux

faits par une collègue, l'un aux huiles essentielles de lavandes et l'autre sans huiles essentielles, mais au parfum chocolat & lait...

P1010737 une montre mauve

car une brodeuse oublie souvent le temps... et Circé est toujours très active...

P1010738 l'organisateur de brodeuse

vous devez connaitre si vous faites un tour de temps en temps par chez Mamievette ou chez Sew Mama Sew...

P1010741 une bannière avec Chat egyptien

La grille a été adaptée, mais provient à 90 % de ce blog là!

P1010747 des tissus...

détails...

P1010744 P1010745 P1010746

et des bricoles pour une brodeuse... fils, grille gratuite de soso, ruban, charms en bois, petit tri fils, aimant chat, et fleurs en feutrine ainsi que de la toile aida brillante...

P1010748

voilà de quoi occuper les vacances, hein, Circé !

Publicité
Commentaires
J
Cette Kokeshi est superbe, serait-ce possible d'obtenir le patron ? payant ou échange ? merci beaucoup
S
Tu l'as bien gâtée toi aussi : tes réalisations sont magnifiques ! L'organisateur de brodeuse est une superbe idée.
M
Que de jolies choses ! <br /> et quelle belle après-midi vous avez dû passer !
N
superbe tous ces cadeaux!
L
Oh la la, on pourrait parler d'ultra-violet, là !!! C'est magnifique tout ça !<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité