Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 septembre 2010

rencontre de vacances

Pendant les grandes vacances, j'ai rencontré une Romanaise Sandrine, avec qui je vais faire le SAL de Renato dont je vous ai déjà parlé.

Elle n'est pas venue les mains vides lors de notre rencontre au glacier, voyez plutot !

P1000545

du fil bleu, un beau torchon en lin à broder et un morceau de dentelle dans des coloris naturels...
J'adore !!!

Merci Sanwil

PS : pour les curieuses, on s'est régalée au glacier avec pour sandrine une superbe coupe : fraise - vanille et chantilly et pour moi une coupe coco - orange - chocolat chaud et chantilly... hummm!! Bon ben malheureusement pas de photos ni de nous, ni des coupes...

Publicité
Commentaires
L
Hum, vous êtes allées à quel glacier ? Celui d'en haut ou celui du pont neuf ? Je bave ...<br /> Bisous !
N
Que de belles dentelles! Gourmandes ! Bss et bon week-end.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité