Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 juin 2010

échange régional

Alors voilà un échange rapide que j'ai bien aimé faire

Un échange régional tout en restant quand même dans les gouts de sa gatée !

J'ai reçu un colis de christelle de Charente...

_change_r_gion_recu_de_christelle_1a

et voici mon colis made in Paris pour Jeanne grande collectionneuse d'ATC...

une nouvelle expérience pour moi... avec un raté je dois l'avouer, j'ai fait des ATC horizontales et d'autres verticales... oups !!

_change_Paris_jeanne_1a

toujours clic clic sur l'image pour voir en grand...

Publicité
Commentaires
N
Sympa cet échange !
L
Ca a l'air sympa cet échange !<br /> Ben tu vois, je viens d'apprendre que les ATC se font toutes dans le même sens ...<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité