Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 mai 2010

Miss poisse... la suite...

et oui là je dois dire que j'ai été vernie cette semaine...

Après tous les petits tracas des deux dernières semaines...

hier je rate une marche...

Bon j'explique, une panne de courant a eu lieu sur une partie de l'arrondissement où je travaille. Et donc notre société immobilise les ascenseurs dans ces cas là. jusque là rien d'anormal. Mon bureau était très ensoleillé et les couloirs et escaliers dans le noir. J'ai pas eu le temps d'adapter ma vue au changement de luminosité et vlan je manque une marche.

Je glisse pas dessus. Je fais juste un écart trop important et me retrouve sur la marche d'en dessous. La réception s'est fait par les orteils et le dessus du pied. donc grosse douleur.

Ma chance dans l'histoire et que je ne me suis pas fait d' entorse de la cheville... ni fracture mais une élongation des tendons du coup de pied  dans la zone "extensor digitorum brevis" ...

foot_anatomy_muscles01

Donc un peu de boitement mais plus de peur que de mal...

Ouff!!!

Publicité
Commentaires
L
Sans commentaire ... je pense que tu devrais rester couchée pendant quelques jours histoire que cette poisse se lasse et aille embêter quelqu'un d'autre ...<br /> Bisous, et j'espère que tu n'as pas trop mal quand même !
Z
Ouille !
N
Merci pour le petit cours d'anatomie et mince pour toi, bon rétablissement. Bss et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité