Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
8 février 2010

bilan semaine 5

La semaine passée n'a pas été brillante...

La crève m'a empeché de faire tout ce je que je souhaitais mais j'ai quand même avancé...

IMGP0001

SAL abc coeur rouge : sal_abc_coeur_au_1_f_vrier la suite au mois de mars !

La ronde : terminée ! Je vais passé le témoin jeudi à l'AEF !

Et encore un chut de fait ! maus chuuuuut...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore les belles lettres (mais pas trop en ABCdaire), j'adore le rouge et le résultat est magnifique ! <br /> Quant à ton planning.... quelle organisation ! Tu fais ou tu as pour projet de faire le nuancier DMC ?????
F
alors ça c'est du planning ! de l'organisation, j'admire !
N
malgré la crève tu as avancé, bravo. bises et bonne journée.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité