Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 mai 2009

une petite balade dans un jardin fleuri ?

Voici les nouvelles fleurs qui arrivent...

Le muguet en pleine floraison depuis 15 jours... blanc ou rose, à chacun ces gouts...

Les pivoines, le pommier (il reste encore quelques fleurs retardataires), le coeur de Marie, le boule de neige, le "forsitia" (heum je connais pas son orthographe) une fleur d'orthensia en avance ou très en retard... et d'autres que je ne connais pas...

IMGP0001   IMGP0006  IMGP0009  IMGP0018

IMGP0002  IMGP0014  IMGP0004 

IMGP0008  IMGP0017

et des paquerettes dans la pelouse...

IMGP0010 

Bonne journée fleurie et ensoleillée (heu.. là ça dépend des régions)...

Publicité
Commentaires
M
chez moi aussi,bcp de fleurs et de parfum....hum...j'adore cette période!!<br /> rererebizzzzzzzzzzzzzzz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité