Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 février 2009

atelier peinture sur soie ce WE

Ce WE, j'ai eu envie de peindre des foulards de soies :

J'en ai fait 3...

Je vous montre le premier (il fait 90cm * 90 cm) :

IMGP0007

il encore sur le cadre en train de sécher tranquillement.

Je ne sais pas si ma mère le prendra ou bien si il restera sans propriétaire...

Je lui laisse le temps de sécher tranquillement...

Je vous montrerais les 2 autres plus tard car il s'agit de cadeaux qui attendent sagement leurs nouvelles propriétaires...

L'un est Rose et Marron 

L'autre  est : bleu / rose / lin et vert pale qui semblent être les couleurs de cet été... J'espère que cela leur plaira !!

Publicité
Commentaires
B
il est tres beau,bravo
S
Et bien c'est superbe : je suis admirative devant ton talent !<br /> Il me tarde de voir les autres.<br /> Bises et bonne soirée
D
Il a l'air d'être magnifique!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité